Veuillez patienter...

Accéder au contenu.

Problèmes rencontrés par les abonnés

Vous n'arrivez pas à vous abonner à une liste

Ce problème peut être dû aux raisons suivantes :

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'interface web du serveur de listes

Ce problème peut être dû aux raisons suivantes :

Afin d'éviter toute erreur dans la saisie de votre mot de passe, effectuez une opération de copier/coller entre votre logiciel de messagerie et votre navigateur web.

Vous ne recevez pas (tous) les messages diffusés sur une liste

Les raisons du problème peuvent être multiples :

Vous n'arrivez pas à envoyer des messages sur une liste

Les raisons du problème peuvent être multiples :

Vous n'arrivez pas à vous désabonner d'une liste

Les raisons du problème peuvent être multiples :

Vous souhaitez contacter les responsables d'une liste

Les noms des propriétaires et des modérateurs des listes sont indiqués dans le menu de gauche. Néanmoins, n'écrivez jamais directement à un propriétaire ou à un modérateur de liste : d'une part la personne à qui vous écrivez peut être absente, d'autre part, il est mieux d'informer tous les responsables de votre requête. Lorsque vous avez une question ou une remarque, l'adresse que vous devez utiliser est : nomdelaliste-request@groupes.renater.fr (remplacez 'nomdelaliste' par le nom de la liste en question).


Universalistes évolue !

Les services RENATER sont en constante évolution.

Pour améliorer encore notre offre, et vous rendre l`utilisation de ces services plus simple et efficace, nous avons besoin de vos avis sur leur utilisabilité, leur ergonomie.

Alors aidez nous en nous remontant toutes vos remarques, suggestions d`amélioration ou souhaits de nouvelles fonctionnalités.

Pour cela contactez-nous en remplissant notre formulaire de retours utilisateurs pour détailler tous vos souhaits et observations.



×