Veuillez patienter...

Accéder au contenu.

Objet : Liste de la Société de Philosophie des Sciences de Gestion

Description : Les chercheurs et enseignants chercheurs concernés par la philosophie des sciences de gestion sont dispersés entre différentes institutions, et souvent isolés. La SPSG a commencé à apporter un début de réponse à cette fragmentation de notre communauté intellectuelle, en organisant différents événements pour nous rassembler, en diffusant une newsletter, en nous représentant au sein de le FNEGE. Il manquait encore un instrument permettant au membre de cette communauté d’échanger au quotidien sur des questions philosophiques concernant les sciences de gestion. C’est l’objet de la liste de diffusion de la SPSG, hébergée par Renater.

Sur cette liste, chacun pourra poster des messages pour :

- annoncer un événement pouvant concernant la philosophie des sciences de gestion (colloque, séminaire, soutenance de thèse, parution d’ouvrage, d’article…);
- poser une question relevant de la philosophie des sciences de gestion (pour éclaircir une notion ou une idée, obtenir des références bibliographiques, obtenir un texte introuvable, …);
- démarrer une discussion sur un sujet en lien avec la philosophie des sciences de gestion.

Nous insistons particulièrement sur ce dernier aspect: cette liste de diffusion doit être un instrument d’échange et de partage de connaissances.

Pour vous inscrire :

il suffit d’envoyer un e-mail à sympa@groupes.renater.fr en indiquant en objet : subscribe liste_spsg Prénom Nom

Ne mettez rien dans le corps du texte

Pour poster un message sur la liste :

Il suffit de l’envoyer à liste_spsg@groupes.renater.fr

Universalistes évolue !

Les services RENATER sont en constante évolution.

Pour améliorer encore notre offre, et vous rendre l`utilisation de ces services plus simple et efficace, nous avons besoin de vos avis sur leur utilisabilité, leur ergonomie.

Alors aidez nous en nous remontant toutes vos remarques, suggestions d`amélioration ou souhaits de nouvelles fonctionnalités.

Pour cela contactez-nous en remplissant notre formulaire de retours utilisateurs pour détailler tous vos souhaits et observations.



×