Text archives

[pstage-utilisateurs] Customisation locale des listes déroulantes.

  • From: Sandrine Twardy < >
  • To:
  • Subject: [pstage-utilisateurs] Customisation locale des listes déroulantes.
  • Date: Thu, 18 Mar 2010 11:00:24 +0100

Bonjour,

Je suis en train de customiser les listes déroulantes entre autre les
formations souhaitées lors de la création d'une offre de stage. J'ai vu
dans une documentation que ceci est fait dans le fichier
properties/custom/formations.xml.
Lors du ant deploy la table TYPE_FORMATION n'est pas modifée ... faut il
faire quelque chose de spécial ? Doit on modifier directement la table ?
Si oui a quoi servent les fichiers dans custom ?

Merci d'avance

Archive powered by MHonArc 2.6.19.