Text archives

Re: [pstage-utilisateurs] Customisation locale des listes déroulantes.

  • From: Kossi Kouleowoun < >
  • To: Sandrine Twardy < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [pstage-utilisateurs] Customisation locale des listes déroulantes.
  • Date: Thu, 18 Mar 2010 12:18:07 +0100

Sandrine Twardy a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de customiser les listes déroulantes entre autre les
formations souhaitées lors de la création d'une offre de stage. J'ai vu
dans une documentation que ceci est fait dans le fichier
properties/custom/formations.xml.
Lors du ant deploy la table TYPE_FORMATION n'est pas modifée ... faut il
faire quelque chose de spécial ? Doit on modifier directement la table ?
Si oui a quoi servent les fichiers dans custom ?

Merci d'avance
Bonjour,
En effet le fichier properties/custom/formations.xml n'est plus utilisé.

Les informations par défaut sont normalement insérées lors de la création des tables de la base de données.
Si vous voulez customiser alors vous pouvez directement mettre à jour ces informations dans les tables.

Cordialement.

--
oooO Kossi Kouleowoun <kossi.kouleowoun at uhb.fr>
( ) Université Haute Bretagne (Rennes 2)

Archive powered by MHonArc 2.6.19.