Text archives

Re: [pstage-utilisateurs] PSTage conventions

  • From: Mathieu HETRU < >
  • To:
  • Subject: Re: [pstage-utilisateurs] PSTage conventions
  • Date: Mon, 22 Mar 2010 10:50:36 +0100

Bonjour,

Mis en prod' à Lille3, mais en phase de test sur uniquement 2 formations.

Pour le moment nous n'utilisons qu'un seul modèle de convention bien que plusieurs modèles nous serait également nécessaire (un modèle différent pour l'IUT B).

Il faudrait également un modèle de convention "attachable" pour les conventions à l'étranger (anglais, italien, russe, etc...).

Bien cordialement.

-------------------------------------
Mathieu HETRU
Université Charles-de-Gaulle - Lille3
Centre de Ressources Informatiques
Etudes et Développements

EGHARBI a écrit :
Bonjour,
Je fais un petit sondage auprès des personnes qui ont installé PSTAGE :
Avez-vous mis PSTAGE en Production ?
Si Oui : comment gérer vous les différentes conventions de stage possibles en FRANCE ?Un seul modèle vous suffit-il?
Merci de me donner une réponse même rapide .
Notre université à plusieurs modèles de conventions pour la France et j'hésite à me lancer dans un développement local .
quelqu'un a t -il eu le même probléme?

Archive powered by MHonArc 2.6.19.