Text archives

[pstage-utilisateurs] validation des établissements d'accueil

  • From: Nicolas Depoix < >
  • To: , PStage DEV < >
  • Subject: [pstage-utilisateurs] validation des établissements d'accueil
  • Date: Mon, 22 Mar 2010 16:19:31 +0100

Bonjour,

Je me pose une question sur la validation des établissements d'accueil. Quelqu'un peut-il partager son expérience vis à vis de cette validation ? Qui l'effectue ? Comment ? Cela a-t-il été demandé aux personnel avec droit d'écriture ? Cela se fait-il en même temps que la validation d'une convention de stage ?

Merci pour vos retours

Cordialement, Nicolas DEPOIX

--
Nicolas DEPOIX
SCUIO-IP Université Montpellier 1

  • [pstage-utilisateurs] validation des établissements d'accueil, Nicolas Depoix, 03/22/2010

Archive powered by MHonArc 2.6.19.