Text archives

[pstage-utilisateurs] Problème récurrent et inexpliqué de blocage à la création/modification d'établissement d'accueil

  • From: Guillaume < >
  • To: pstage-users < >
  • Subject: [pstage-utilisateurs] Problème récurrent et inexpliqué de blocage à la création/modification d'établissement d'accueil
  • Date: Thu, 20 Feb 2014 15:09:25 +0100

Bonjour,

Nous avons quelques d'étudiants qui sont bloqués à la création / modification d'un établissement d'accueil : ils obtiennent un écran gris avec un tiret rouget en haut à gauche de l'écran.

Ce problème n'est pas régulier, indifférent de l'heure ou du poste de travail (chez eux ou au bureau des stages), et en plus je n'arrive pas à le reproduire moi-même avec le compte test étudiant !

Avez-vous déjà été témoin de ce soucis ??

Merci !

--
Guillaume ANDRIEUX > Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle

tél : +33 (0)4 73 40 61 16 Université Blaise Pascal
Service de l'Étudiant
34 avenue Carnot - 63006 Clermont-Ferrand
www.univ-bpclermont.fr

JPEG image

PNG image

PNG image

PNG image

  • [pstage-utilisateurs] Problème récurrent et inexpliqué de blocage à la création/modification d'établissement d'accueil, Guillaume, 02/20/2014

Archive powered by MHonArc 2.6.19.