Text archives

Re: [pstage-utilisateurs] problèmes en V 2.2.0

  • From: Florian Garot < >
  • To: Emmanuel Penot < >
  • Cc: pstage-utilisateurs < >, pstage-users < >, ,
  • Subject: Re: [pstage-utilisateurs] problèmes en V 2.2.0
  • Date: Fri, 28 Feb 2014 13:33:54 +0100

Bonjour,

Alors pour le problème d'affichage des logos je viens de vérifier et le fichier config.xml (contenant le paramétrage pour la generation pdf, dans le dossier media/xml-xsl/) n'interprète plus les liens vers le fichier de propriété config.properties.
Il faut donc remplacer le contenu de la propriété uploadFiles.logosCentre.path directement par le chemin vers ton répertoire de stockage des logos de centre (ex : /usr/local/pstage/logosCentre/).

Ensuite pour la suppression de critères je n'arrive pas à reproduire le problème, tu dois avoir une erreur dans les logs à ce moment là non ?
Sinon quel est le comportement exact ? La pop-up se ferme et le critère est toujours dans la liste ?

Cordialement,
Florian Garot