Text archives

[pstage-utilisateurs] Codes et Libellés d'affectation des membres du personnel et enseignants

  • From: Kamel Brahmi < >
  • To:
  • Subject: [pstage-utilisateurs] Codes et Libellés d'affectation des membres du personnel et enseignants
  • Date: Tue, 21 Oct 2014 16:31:46 +0200 (CEST)

Bonjour.

Nous avons des difficultés pour renseigner le libellé d'affectation des
membres du personnel et des enseignants, dans Pstage. Dans le fichier de
configuration config.properties, je fais référence au champ
ldap.member.libelle.affectation

D'un point de vue fonctionnel, il s'agit du renseignement "composante
d'affectation" qui s'affiche lorsqu'on liste les professeurs rattachés à un
centre de gestion, par exemple.

Dans notre annuaire Supann, dans la branche ou=people, nous n'avons pas de
libellé d'affectation pour les membres du personnels et les professeurs.

Nous avons bien un code structure dans ou=people, qui correspond à une
composante dans la branche ou=structures. Et dans ou=structures, nous avons
le libellé de la structure.

Mais dans le fichier de configuration de Pstage, je ne vois aucun système
pour récupérer le libellé de la structure/composante dans ou=composantes...

Nous utilisons actuellement la version 2.0.3 de Pstage.

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour récupérer cette information
dans cette version de Pstage ou dans une version plus récente.

En vous remerciant.

Kamel BRAHMI
Université Lumière Lyon 2 - DSI
04 78 77 30 96

  • [pstage-utilisateurs] Codes et Libellés d'affectation des membres du personnel et enseignants, Kamel Brahmi, 10/21/2014

Archive powered by MHonArc 2.6.19.