L'atelier (aussi surnommé Omeka geek Party) est ouvert mais pas accessible “librement”. En effet, pour garder une bonne dynamique lors des séances qui se tiennent une à deux fois par mois, nous souhaitons que les participants soient vraiment intéressés de façon immédiate à Omeka : projet concret (financé ou non) en cours ou à venir. Nous nous permettons donc de discuter avec les personnes intéressées avant leur participation afin de voir si notre atelier est bien le bon lieu pour eux. En revanche, tous les profils sont les bienvenus : technique ou “purement scientifique”, avec ou sans expérience, provenant de n'importe quelle discipline de SHS, d'informatique, voire autre.

Ce wiki contient majoritairement les comptes rendus des ateliers, mais aussi des FAQ, notes, codes sources, etc. fournis, créés au cours des ateliers ou partagés au sein du groupe. Ces pages ne sont pas publiques.

La liste de diffusion de l'atelier Omeka initié et organisé par Laurent Aucher (PSL), Richard Walter (ITEM) et Anne Garcia-Fernandez (ELAN, Litt&Art) permet de relayer des informations du groupe (date, horaires, lieux des rencontres) et sur les thèmes abordés lors des séances. Elle s'adresse donc aux participants à ce groupe de travail.

Lien vers les pages non publiques du wiki : Accueil privé

index.txt · Dernière modification: 2018/04/10 15:23 par annegf@univ-grenoble-alpes.fr