Outils pour utilisateurs

Outils du site


public:corpora_restoration

Gestion/restauration des corpus déjà existants lors d'une nouvelle installation de TXM

SJ, en vrac :

  • dans un premier temps ce serait bien de décrire sur cette page ce qu'il se passe au niveau de la restauration des corpus déjà existants lors d'une nouvelle installation de TXM (backup, back, old, error, cas d'erreurs, etc.)
  • pourquoi 2 dossiers “registry” et fichiers CWB, est-ce qu'on ne peut pas simplifier cela ? Quand est créé le dossier global “registry” et les fichiers, etc ?
  • problème du \workspaces\default.xml dont les noeuds “base” sont parfois supprimés et qui empêche la restauration de certains corpus. Identifier le moment où la perte d'information se produit, est-ce que c'est en cas d'erreur de chargement d'un corpus ? J'ai l'impression que c'est plutôt quand on quitte TXM que ce fichier se met à jour et en fonction des corpus chargés. Donc si des corpus n'ont pu être chargés pour une raison quelconque, leurs infos sont supprimés du fichier default.xml ?
  • autre problème lié à \workspaces\default.xml. Ce fichier n'est pas utilisé lors de la restauration des corpus, ainsi TXM restaure tous les corpus présents dans le dossier TXM_USER même s'ils ont été supprimés dans TXM
public/corpora_restoration.txt · Dernière modification: 2015/05/27 12:15 par sebastien.jacquot@univ-fcomte.fr