Outils pour utilisateurs

Outils du site


public:corpora_restoration

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
public:corpora_restoration [2015/03/25 12:22]
sebastien.jacquot@univ-fcomte.fr
public:corpora_restoration [2015/05/27 12:15] (Version actuelle)
sebastien.jacquot@univ-fcomte.fr
Ligne 4: Ligne 4:
   * pourquoi 2 dossiers "​registry"​ et fichiers CWB, est-ce qu'on ne peut pas simplifier cela ? Quand est créé le dossier global "​registry"​ et les fichiers, etc ?   * pourquoi 2 dossiers "​registry"​ et fichiers CWB, est-ce qu'on ne peut pas simplifier cela ? Quand est créé le dossier global "​registry"​ et les fichiers, etc ?
   * problème du \workspaces\default.xml dont les noeuds "​base"​ sont parfois supprimés et qui empêche la restauration de certains corpus. Identifier le moment où la perte d'​information se produit, est-ce que c'est en cas d'​erreur de chargement d'un corpus ? J'ai l'​impression que c'est plutôt quand on quitte TXM que ce fichier se met à jour et en fonction des corpus chargés. Donc si des corpus n'ont pu être chargés pour une raison quelconque, leurs infos sont supprimés du fichier default.xml ?   * problème du \workspaces\default.xml dont les noeuds "​base"​ sont parfois supprimés et qui empêche la restauration de certains corpus. Identifier le moment où la perte d'​information se produit, est-ce que c'est en cas d'​erreur de chargement d'un corpus ? J'ai l'​impression que c'est plutôt quand on quitte TXM que ce fichier se met à jour et en fonction des corpus chargés. Donc si des corpus n'ont pu être chargés pour une raison quelconque, leurs infos sont supprimés du fichier default.xml ?
 +  * autre problème lié à \workspaces\default.xml. Ce fichier n'est pas utilisé lors de la restauration des corpus, ainsi TXM restaure tous les corpus présents dans le dossier TXM_USER même s'ils ont été supprimés dans TXM
public/corpora_restoration.txt · Dernière modification: 2015/05/27 12:15 par sebastien.jacquot@univ-fcomte.fr