Outils pour utilisateurs

Outils du site


public:spec_corpus_binaire

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
public:spec_corpus_binaire [2020/06/11 14:52]
matthieu.decorde@ens-lyon.fr
public:spec_corpus_binaire [2020/06/11 14:59] (Version actuelle)
slh@ens-lyon.fr [Assurer la récupération et rétro-compatibilité des corpus entre versions de TXM]
Ligne 61: Ligne 61:
 ====== Assurer la récupération et rétro-compatibilité des corpus entre versions de TXM ===== ====== Assurer la récupération et rétro-compatibilité des corpus entre versions de TXM =====
  
-A chaque version de TXM l'​architecture des corpus peut évoluée. Même snas remettre en cause l'​architecture,​ des paramètres internes peuvent évoluer.+A chaque version de TXM l'​architecture des corpus peut évoluer. Même sans remettre en cause l'​architecture ​elle-même, des paramètres internes peuvent évoluer.
  
-Par exemple : dans un corpus TRS 0.8.0, ​les paramètres de corpus ​de réglages du retour au média ​ont changés.+Par exemple : un corpus ​importé en TRS en 0.8.0, ​ne disposera pas des paramètres de corpus ​réglant le retour au média ​nécessaires au fonctionnement de l'​extension Media Player dans TXM 0.8.1.
  
-Avec TXM 0.8.0 et 0.8.1, la mise en place de la persistance ​des paramètres peut être un support au maintien de la rétro-compatibilité pour autant que chaque commande, extension connaisse les évolutions entre chaque version de TXM.+Avec TXM 0.8.0 et 0.8.1, la mise en place de la persistence ​des paramètres peut être un support au maintien de la rétro-compatibilité pour autant que chaque commande, ​ou extensionconnaisse les évolutions entre chaque version de TXM.
  
 ====== Évolutions possibles ​ pour séparer les paramètres d'​import des fichiers sources ===== ====== Évolutions possibles ​ pour séparer les paramètres d'​import des fichiers sources =====
public/spec_corpus_binaire.1591879976.txt.gz · Dernière modification: 2020/06/11 14:52 par matthieu.decorde@ens-lyon.fr