Outils pour utilisateurs

Outils du site


public:specs_search_engine

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
public:specs_search_engine [2015/11/06 17:01]
matthieu.decorde@ens-lyon.fr
public:specs_search_engine [2017/06/08 08:54] (Version actuelle)
matthieu.decorde@ens-lyon.fr Page moved from specs_search_engine to public:specs_search_engine
Ligne 21: Ligne 21:
 Depuis TXM 0.7.7, le nom du répertoire corpus binaire est forcé en majuscules. Ce qui a produit des duplications avec les anciens corpus dont le nom du répertoire corpus binaire est en minuscule. 2 solutions : Depuis TXM 0.7.7, le nom du répertoire corpus binaire est forcé en majuscules. Ce qui a produit des duplications avec les anciens corpus dont le nom du répertoire corpus binaire est en minuscule. 2 solutions :
   - ne charger que le corpus le + récent des corpus dupliqués et retirer les corpus duplicatas de la liste des corpus chargés.   - ne charger que le corpus le + récent des corpus dupliqués et retirer les corpus duplicatas de la liste des corpus chargés.
-  - renommer les corpus qui se suivent pas la stratégie majuscules+  - lors de l'​installation de TXM, renommer les corpus qui se suivent pas la stratégie majuscules
  
 Pour mieux contrôler les corpus CQP chargés au démarrage de moteur de recherche, on peut préciser à cqp une liste de répertoire registry au lieu d'un seul répertoire. Ainsi au lancement de cqp, TXM peut donner la liste des dossiers registry de chaque répertoire corpus binaire au lieu du chemin vers le dossier "​registry"​ du répertoire utilisateur TXM (%%$HOME/​TXM/​registry%%). Pour mieux contrôler les corpus CQP chargés au démarrage de moteur de recherche, on peut préciser à cqp une liste de répertoire registry au lieu d'un seul répertoire. Ainsi au lancement de cqp, TXM peut donner la liste des dossiers registry de chaque répertoire corpus binaire au lieu du chemin vers le dossier "​registry"​ du répertoire utilisateur TXM (%%$HOME/​TXM/​registry%%).
  
public/specs_search_engine.1446825660.txt.gz · Dernière modification: 2015/11/06 17:01 par matthieu.decorde@ens-lyon.fr