Outils pour utilisateurs

Outils du site


public:dth:workflow-corpus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
public:dth:workflow-corpus [2020/10/14 11:47]
francesca.rebasti@ens-lyon.fr [Tâches prioritaires à préciser]
public:dth:workflow-corpus [2020/10/14 11:53] (Version actuelle)
francesca.rebasti@ens-lyon.fr [Tâches prioritaires à préciser]
Ligne 153: Ligne 153:
     * **FR** : cette proposition me semble particulièrement intéressante,​ car elle permettrait de mettre en évidence toutes les réponses des Hobbes aux objections reçues ​     * **FR** : cette proposition me semble particulièrement intéressante,​ car elle permettrait de mettre en évidence toutes les réponses des Hobbes aux objections reçues ​
     * Est-ce qu’on veut encapsuler dans une autre balise que <w> les nombres introduisant (dans le texte) les sections, ou carrément les retirer des transcriptions et les afficher dans TXM à partir d’une opération effectuée sur l’attribut @n desdites sections ?     * Est-ce qu’on veut encapsuler dans une autre balise que <w> les nombres introduisant (dans le texte) les sections, ou carrément les retirer des transcriptions et les afficher dans TXM à partir d’une opération effectuée sur l’attribut @n desdites sections ?
 +    * **FR** : à mon avis, il est opportun d'​aborder cette question dans une optique systémique. Quelle est la stratégie actuellement utilisée pour la numérotation des parties et des chapitres ? Et quelle est la pratique courante en termes de calcul de mots d'un ouvrage ?
public/dth/workflow-corpus.txt · Dernière modification: 2020/10/14 11:53 par francesca.rebasti@ens-lyon.fr